Ingersoll Rand présente ses nouvelles planeuses

 

Ingersoll Rand réintègre le marché du planage avec la présentation de deux modèles de planeuse, la MW-500 et la MT-2000.

"Ingersoll Rand est reconnue partout dans le monde pour offrir des solutions par l'innovation et la technologie," déclarait Gary Michel, président d'Ingersoll Rand road development. "Aujourd'hui, avec le lancement de nos planeuses, Ingersoll Rand road development peut offrir une gamme complète d'équipement de planage, de pavage et de compactage, qui renforcent notre position de chef de file de l'industrie."

Le navire amiral en Amérique du Nord est la MT-2000, de catégorie routière grâce à sa largeur de 2 m, conçue et développée à Shippensburg, en Pennsylvanie. C'est également dans cette usine qu'elle sera produite. "Nous bénéficierons de l'expertise acquise dans la fabrication des rouleaux et des paveuses pour produire ce nouveau modèle de planeuse ici", disait Gary Michel. "Nos installations de roulage de tambours pour le compactage sont parfaites pour la fabrication des tambours de découpage des planeuses."

Un second modèle, le MW-500, est une planeuse de catégorie commerciale avec une largeur standard de découpage de 500 mm. La MW-500 a été conçue et développée par la filiale européenne ABG d'Ingersoll Rand à Hameln, en Allemagne, où elle sera manufacturée.

Ingersoll Rand projette d'offrir une gamme complète comptant six planeuses avec des largeurs de coupe de 500 mm à 4,25 m. Le développement de ces nouvelles machines est le résultat de collaboration et du partage d'expertise entre Hameln et Shippensburg.

"Ces planeuses illustrent un exemple véritablement remarquable de la position de chef de file d'Ingersoll Rand road development", ajoutait monsieur Michel. "Ingersoll Rand a écouté les requêtes de la clientèle planétaire en faisant avancer la technologie de planage à l'échelle mondiale."

Source: Ingersoll Rand

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved