Atlas Copco Construction et Mines Canada part en tournée

Atlas Copco Construction et Mines Canada lançait récemment sa campagne "La puissance de notre engagement" et prenait la route pour effectuer sa propre tournée canadienne en camion à la fin de mars. Cette unité itinérante unique, la plus récente initiative d'Atlas Copco Canada, permettra aux clients de jeter un regard intime sur la gamme de produits de construction et les aidera à parfaire leurs connaissances en leur offrant une expérience pratique.

La stratégie de vente de la compagnie au Canada est d'accroître la visibilité locale et la reconnaissance de la marque de la machinerie de construction. Pour ce faire, elle apporte sa gamme de produits directement à ses clients!

L'exposition est partie le 31 mars 2005 du siège social d'Atlas Copco Construction et Mines Canada situé à Sudbury (Ontario) où les clients locaux, des représentants du gouvernement et des membres de la presse ont pu voir les produits. De plus, divers collèges et universités ont aussi eu l'occasion d'assister à la présentation d'inauguration de la tournée.

 12 avril  Montréal  Équipement Fédéral
 19 avril  Montréal  Équipements Domar
 4-7 mai  Halifax  Wilson Equipment
 12-13 mai  Québec  Équipement Fédéral
 26-27 mai  Ottawa  Creighton Rock Drill
 3 juin  Sudbury  Wavy Pitt
 juin/juillet  Ouest Canadien  (à déterminer)

De Sudbury, l'exposition prendra la route du Sud pour participer au National Heavy Equipment Show qui se déroulera à Toronto (Ontario) les 7 et 8 avril 2005 et où se trouvera un groupe important de clients cibles et de distributeurs de la compagnie. En mai, le camion continuera son périple pour se diriger vers la côte Est du Canada où un des principaux distributeurs d'Atlas Copco, Wilson Equipment, célébrera son 50e anniversaire à Halifax (Nouvelle-Écosse). Sur le chemin du retour, le camion fera des haltes à Québec, Montréal puis de nouveau Toronto afin de visiter divers distributeurs et de permettre aux clients de voir le vaste éventail de produits aux nombreuses applications.

Le 3 juin, le circuit de l'Est sera bouclé et l'exposition reviendra à Sudbury pour une démonstration spéciale des produits de construction dans une carrière locale.

Source: Atlas Copco Construction et Mines Canada

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved