En bref
Ford fabriquera des moteurs en Chine La technologie moderne, dont les culasses à soupapes multiples, utilisée sur ses moteurs permettra aux acheteurs de véhicules chinois de disposer de moteurs performants et ayant une faible consommation de carburant. La création d'un Centre de développement technique, qui visera à renforcer le contenu technologique chinois, témoigne de l'engagement à long terme de Ford envers le marché chinois. La valeur de l'investissement est de l'ordre de 250 millions de dollars et s'échelonnera sur les prochaines années. Pour la compagnie Ford, il s'agit de la sixième entreprise de composantes et la septième entreprise dans le domaine automobile en Chine. YMGC est le plus important fabricant de véhicules légers en Chine. Connu auparavant sous le nom de Nanjing Auto Works, la compagnie a produit son premier véhicule en 1958, ce qui en fait également le plus ancien fabricant de véhicules commerciaux en Chine. La compagnie emploie 20 000 travailleurs au sein de ses 24 usines principales. L'histoire de Ford en Chine remonte à 1913 lorsque la compagnie débuta la vente du Model T. Depuis quelques années, la coopération entre Ford et les autorités chinoises s'est considérablement développée. Ford et YMGC débuteront la production des fourgonnettes Transit dès décembre.
Entente Detroit Diesel et Navistar L'entente de trois ans couvre des applications qui desservent les marchés de l'ALENA et d'autres marchés internationaux. En Amérique du Nord, Detroit Diesel fournira les autobus de transit, les groupes électrogènes, les camions à incendie et les véhicules récréatifs. Ailleurs, s'ajouteront les applications commerciales de transport routier.
Detroit Diesel Motores Do Brasil Initiallement, l'usine fournira des moteurs 2,5L TD à Chrysler Corporation pour ses pick-up Dodge Dakota produits au Brésil et pour ses utilitaires sportifs Jeep Cherokee assemblés en Argentine. Les moteurs seront également utilisés par l'usine de Toledo (Ohio) pour les Cherokee destinés à l'exportation. Les moteurs 2,5L TD produits au Brésil sont identiques à ceux produits à l'usine de Cento en Italie. Cette installation au Brésil permet d'offrir un moteur dont la conception a été éprouvée dans un nouveau marché et d'assurer une présence locale nécessaire pour supporter le produit. L'usine de Cento produit plus de 70 000 moteurs par an pour installation dans les modèles Jeep Grand Cherokee et Land Rover Discovery et autres véhicules Opel et Ford.
Usine Dana honorée en Alabama L'usine Spicer Trailer Axle, située à Montgomery, a reçu le Alabame U.S. Senate Productivity & Quality Award, alors que l'usine Spicer Brake Focus, située à Anniston, a remporté le Award of Excellence for Continuous Productivity and Quality Improvement pour la deuxième année consécutive. La filiale Spicer Trailer Products, dont le siège social est à Fort Wayne (Indiana), fabrique des composantes de semi-remorques. L'usine de Montgomery produit des ensembles complets d'essieux de remorques et des pièces de direction d'essieux avant. L'usine d'Anniston produit des pièces de freins pour camions lourds et remorques. Le U.S. Senate Productivity & Quality Award a été instauré en 1982 pour honorer les organisations dont les innovations ont augmenté la productivité et la qualité. Il est basé sur les critères du Malcolm Baldridge Quality Award.
Un camion utilitaire 4x4 Western Star Le projet de construction du M1500 emploiera 117 personnes durant sa phase de développement et plus de 1000 durant la phase de production. Le M1500 sera conçu pour répondre aux besoins militaires ainsi qu'à ceux des industries minière, pétrolière et forestière. Le M1500 pourrait également constituer un véhicule utilitaire sportif de haut de gamme. Selon Terry Peabody, de Western Star, des études préliminaires démontrent une forte demande pour ce type de véhicule en Amérique du Nord.
Mack et Fontaine: la solution au transport du tank Abrams M1A2 Un tracteur Mack CL713 et un fardier Fontaine Specialized spécialement adapté constituent le seul ensemble approprié pour transporter le tank, et d'autres équipements militaires en respectant les normes de dimension et de poids imposées par les autorités des différents états. Mack possède une longue tradition dans le transport d'équipement militaire, étant l'un des fournisseurs de l'armée américaine depuis la première guerre mondiale.
Leica Surveing Group devient Leica Geosystems Le nouveau nom incorpore les aspects positifs associés au nom Leica qui est reconnu mondialement comme fournisseur de produits performants et d'un niveau élevé de support aux professionnels. Le nom réflète la spécialisation dans les domaines de l'arpentage, la cartographie et la météorologie, car Geo se retrouve dans géométrie, géographie, géodésie et géomathique et englobe donc les secteurs couverts par la division. Leica Geosystems continuera d'innover dans cette industrie, poursuivant ainsi la tradition qui remonte au premier théodolite optique de Heinrich Wild, en 1921, et qui inclut le premier navigateur transit par satellite, en 1969, avec l'ancienne division Magnavox Commercial GPS.
Avis de recherche! Cet équipement de secours lui serait d'une grande utilité puisque à chaque année le camp éprouve des troubles avec le réseau de distribution. Depuis peu la loi canadienne sur l'impôt lui permet d'émettre des reçus de charité pour fin d'impôt sur la valeur marchande d'un article donné. Pour plus de renseignements sur le Camp Brochet, consultez leur page web à l'adresse suivante :
|
© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved |