Nominations


Jim Hewitt, président et chef de la direction de Hewitt Équipement Limitée, est heureux d'annoncer la nomination de monsieur Martin Bellemare au poste de Directeur général des ventes, Équipement lourd.

Bien connu dans le secteur de l'équipement lourd depuis de nombreuses années, monsieur Bellemare aura la responsabilité des ventes d'équipement lourd du secteur de la construction ainsi que des secteurs spécialisés, y compris l'exploitation forestière, le pavage et l'agriculture.

Hewitt Équipement Limitée, distributeur autorisé des produits Caterpillar pour la province de Québec et l'ouest du Labrador, est le chef de file incontesté dans les secteurs de la machinerie lourde, des groupes électrogènes, des chariots élévateurs et des moteurs de camions.

Source: Hewitt Équipement Limitée
Téléphone: (514) 630-3100


Jean-Pierre Bérard c.a., président de R. Viens Équipement Inc., est heureux d'annoncer la nomination de Michel Cornellier au poste de vice-président aux opérations.

Monsieur Cornellier est entré en fonction chez R. Viens Équipement Inc. en 1982. Il a occupé plusieurs postes avant d'acquérir une participation en septembre 1996.

R. Viens Équipement inc. se spécialise dans la distribution et la vente de produits agricoles de marque New Holland, Ford et Fiat; de matériel de construction de marque JCB; de tracteurs agricoles de marque JCB-Fastrac; de chariots-élévateurs de marque Komatsu et de silos de ferme de marque Harvestore.

Source: R. Viens Équipement Inc.


Mitsui Machinery Distribution, Inc. annonce la nomination de De Wolf Agencies Ltd. en tant que représentant manufacturier au Canada pour sa gamme de compresseurs Airman.

La compagnie Landoll Corporation, de Marysville (Kansas), annoncait également que De Wolf Agencies s'occuperait dorénavant du réseau de distribution des produits Landoll.
Landoll fabrique une gamme complète de remorques spécialisées et fardiers à col de cygne détachable. Les produits Landoll sont reconnus pour leur solidité et leur excellente valeur de revente.

Source: De Wolf Agencies Ltd.


Scott Alberts vient d'être nommé au poste de Spécialiste en mise en marché des pièces pour Vermeer Manufacturing Company. Il sera principalement responsable de coordonner les fonctions de marketing des pièces pour le réseau de distributeurs Vermeer qui compte 82 établissements en Amérique du Nord et 67 établissements ailleurs dans le monde.

Il participera au lancement du répertoire de pièces sur CD-Rom en plus de s'occuper activement des services de formation et d'inspection pour les gérants de pièces.

Le poste de directeur de la formation en marketing pour Vermeer Manufacturing Company sera dorénavant occupé par Mark Core. Il dirigera le programme de formation offert au personnel du réseau de concessionnaires et de distributeurs Vermeer.

Le programme consiste en une série de cours et de travaux pratiques à la Vermeer University ainsi qu'à d'autres endroits à l'étranger.

Source: Vermeer Manufacturing Co.


Art Church, président et chef des opérations de Champion Road Machinery est fier d'annoncer la nomination de Dennis Vollmershausen au poste de vice-président exécutif et directeur général de la division niveleuses de la compagnie. Monsieur Vollmershausen dirigera les opérations de Goderich, en Ontario, et de Charlotte, en Caroline du Nord.

De 1985 à 1991, Monsieur Vollmershausen était président et chef des opérations de Timberjack Corporation. Auparavant, il avait occupé différents postes au sein de l'industrie.

Par ailleurs, Champion Road Machinery annoncait l'ouverture de nouveaux bureaux corporatifs à Waterloo, en Ontario, d'où la direction veillera à la bonne marche des opérations des différentes filiales de la compagnie.

Source: Champion Road Machinery




© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved