Toro ajoute le Swivel Mud Buggy® à sa gamme de brouettes motorisées

 

 

Toro a fait une avancée majeure dans sa gamme de Material Buggy avec le lancement du tout nouveau Swivel Mud Buggy®. Construit sur le même châssis que le populaire Mud Buggy à chenilles MB TX 2500, ce nouveau Swivel Mud Buggy comporte une cuve redessinée qui lui permet de pivoter de 180°, permettant aux utilisateurs de déverser des matériaux à gauche ou à droite de la machine. 

Pour une plus grande durabilité, le Swivel Mud Buggy est également équipé d’une cuve en polyéthylène plus épaisse de 9,5 mm. Grâce à l’épaisseur accrue, les utilisateurs peuvent s’attaquer à plus de travaux avec confiance et facilité, quel que soit le matériau transporté, y compris le sable, la roche, le paillis ou même le ciment. En matière de productivité, le nouvel ajout à la gamme de produits Toro Material Buggy ne déçoit pas. En plus de la fonction de pivotement et de la cuve redessinée, l’interrupteur de pivotement se déplace avec la poignée de commande de droite, ce qui permet à l’opérateur de faire fonctionner la machine de manière sûre et efficace tout en faisant pivoter la cuve. 

Le Toro Swivel Mud Buggy peut transporter jusqu’à 1133 kg ou 0,45 m3 de matériel, et le moteur KOHLER® Confidant de 25 hp fournit une puissance exceptionnelle pour les applications de manutention les plus difficiles. De plus, le Mud Buggy pivotant peut atteindre des vitesses de transport allant jusqu’à 10 km/h en marche avant et 5 km/h en marche arrière pour transporter efficacement les matériaux sur le chantier. En termes de durabilité, les chenilles robustes renforcées de Kevlar® offrent une traction exceptionnelle sur une large gamme de sols.

Le Swivel Mud Buggy est disponible depuis l’automne 2020 par le biais du réseau de distributeurs de confiance de Toro.

Source: The Toro Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved