Volume utile quasiment doublé pour
le fourgon e-NV200 XL Voltia de Nissan

 

 

Pionnier de la mobilité 100% électrique, Nissan renforce encore sa gamme en Europe avec une toute nouvelle version de son fourgon compact 100% électrique e-NV200. Baptisé e-NV200 XL Voltia, il voit son volume utile presque doublé, passant de 4,2 à 8 m3.

Le fourgon e-NV200 confirme sa réputation de véhicule idéal pour les livraisons en ville, grâce à sa conduite silencieuse et à son absence d’émission à l’échappement, 2 atouts très appréciés des opérateurs comme des résidents.

Longueur et hauteur de l’espace cargo ont été accrues, permettant non seulement davantage de chargement mais également – aux opérateurs qui chargent et déchargent – de se tenir debout.

La largeur hors-tout demeure inchangée, permettant au Nissan e-NV200 d’être toujours aussi manœuvrable – qualité pour laquelle le fourgon compact est plébiscité. De plus, il est également très manœuvrable grâce à un angle de braquage optimisé qui le rend idéal en ville.

Le Nissan e-NV200 XL Voltia reprend la batterie 40 kWh et la motorisation du fourgon compact Nissan e-NV200. Cette chaîne cinématique éprouvée s’inspire de plus de 10 ans de leadership de la marque, pionnière de la mobilité 100% électrique avec la LEAF vendue à plus de 450 000 exemplaires.

Le Nissan e-NV200 est fabriqué à l’usine Nissan de Barcelone, en Espagne. Développée par l’entreprise slovaque Voltia, la transformation du Nissan e-NV200 XL Voltia est assurée par celle-ci pour les marchés d’Europe de l’Est. Pour l’Europe de l’Ouest, c’est en France, chez Gruau, que cette transformation est réalisée.

Source: Nissan

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved