La construction reprend à la nouvelle piste de technologie avancée CTC McLaughlin de GM Canada à Oshawa

 

 

 

Les travaux de construction et de pavage ont repris en octobre dernier à la piste de technologie avancée McLaughlin de General Motors Canada à Oshawa, en Ontario. Une inauguration officielle est prévue pour le printemps 2021. L’investissement de plusieurs millions de dollars a été annoncé en mai 2019, au moment de l’accord de transformation de GM à Oshawa. L’installation et la piste d’essai sont les premières de l’industrie automobile canadienne spécifiquement destinées à tester les logiciels et les technologies de pointe de General Motors.

L’exploitation de 22 ha à l’extrémité sud de l’usine d’Oshawa élargit l’empreinte technologique de GM au Canada à 4 sites et à plus de 900 employés. Avec des campus à Markham et Oshawa et une installation d’essai par temps froid à Kapaskasing, le Centre technologique canadien de GM (CTC) est l’un des plus grands groupes de développement de logiciels automobiles du Canada et le plus grand centre technologique de pointe de GM en dehors des États-Unis.

Une fois achevé, ce projet permettra de développer des logiciels et du matériel pour des systèmes de véhicules avancés, notamment des commandes intégrées de mouvement du véhicule (VMEC), des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), des systèmes de véhicules autonomes, de l’info-divertissement et des travaux technologiques avancés pour aider GM à réaliser sa vision d’un avenir sans accidents, sans émissions et sans congestion.

Source: General Motors Canada

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved