Des données à portée de main
avec le nouveau LOADMASTER α100 de RDS!


Le LOADMASTER α100 de RDS a été conçu pour fonctionner sur un chariot élévateur dans les environnements de chargements rapides quel que soit le type de terrain, en fournissant une vérification de la masse brute des conteneurs. Il est approuvé SOLAS pour le chargement des conteneurs.

Ce système utilise un écran tactile de 18 cm, résistant, en couleur, et lisible quelle que soit la luminosité de l’environnement et l’angle.

Le système peut être installé sur le chariot élévateur sans nécessiter des changements importants à la machine.
Le système mesure les pressions hydrauliques. Les signaux de pression sont captés et filtrés à travers un arc de pesage fourni par des capteurs «R&D» (référence et direction).

Tous les signaux sont élaborés dans le Smart Box RDS et le calcul final est envoyé vers le terminal RDS monté dans la cabine.

Ce système possède une capacité de stockage avec 8 fichiers fournissant des données quasi illimitées de produits, clients, camions, transporteurs, lieux, destinations, mélanges et notes. Il y a aussi une configuration facile de la recette avec un nombre infini de mélanges et de produits. Une entrée vidéo vous permet de commuter l’écran en mode caméra quand la marche arrière est enclenchée. Ceci supprime ainsi la nécessité d’un écran supplémentaire et libère alors de l’espace dans la cabine.

Source: Innotag Distributions inc.

 

 

This article is also published in English

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved