Les tests du TÜV le confirment!

Atlas Copco Suède a récemment mené une étude comparative sur le confort et la sécurité des brise-béton portatifs, sous la supervision du TÜV Nord. Trois tests ont été effectués dans le cadre de l’étude : une mesure de vibration triaxiale sous absorbeur de charge électronique (conformément à l’ISO 28927 – 10:2011), un test de vibration triaxial en travail réel sur du béton, réalisé par 3 opérateurs (conformément à l’ISO 5349 – 2:2001) et une mesure de la puissance réelle de percussion sous charge électronique (conformément à l’ISO 2787).

Les essais ont démontré que la valeur de la vibration main-bras du Cobra™ Pro est de 3,8 sous charge électronique et de 5,8 en travail réel sur du béton. En plus de cette amélioration de confort et de sécurité pour l’opérateur, le Cobra™ Pro a démontré une puissance de percussion de 61 J et une sortie de 1470 W sur le burin.

Ces résultats de test du TÜV démontrent des niveaux de performance encore meilleurs en termes de vibration main-bras et de puissance de percussion que ceux qui ont toujours été annoncés par Atlas Copco. Ils démontrent les efforts continus d’Atlas Copco pour l’innovation et l’amélioration des produits, lesquels génèrent une productivité plus élevée pour ses clients et une augmentation du confort et de la sécurité pour les opérateurs. En plus de son faible niveau de rejets et de bruits, le brise-béton à essence Cobra™ Pro est l’outil idéal pour briser, découper, creuser, enfoncer et bourrer.

Source: Atlas Copco

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved