Labrie obtient d’autres licences «Hardox In My Body»

 

En 2009, le Groupe Environnemental Labrie de Québec, a remporté le prestigieux Swedish Steel Prize* pour leur utilisation optimale de l’acier à haute limite d’élasticité afin de réduire le poids et améliorer la résistance de leur benne à ordures Wittke Starlight. Suite au succès remporté par ce produit, Labrie a étendu l’utilisation de l’acier Hardox à deux autres applications.

L’Automizer Right-Hand™ et les trois modèles EXPERT® 2000 (EXPERT® 2000™ Manual, EXPERT® 2000 Helping Hand™ and EXPERT® 2000 Dual Helping Hand™) ont obtenu des licences «Hardox In My Body».

L’utilisation d’acier Hardox 450 et Hardox 500 signifie qu’il n’est plus nécessaire d’ajouter des plaques d’usure, réduisant ainsi le poids tout en augmentant la charge utile, ce qui améliore à la fois l’efficacité et la consommation de carburant. La dureté de l’acier réduit les bosselures, ce qui accroît la durée utile et améliore l’apparence.

Les nouvelles licences «Hardox In My Body» ont été octroyées par le conseil de revision «Hardox In My Body» en septembre 2010, permettant ainsi à Labrie d’appliquer le logo «Hardox In My Body» comme sceau de qualité.

* Le Swedish Steel Prize est un prix international remis par la société SSAB, qui est ouvert à tous les constructeurs de machines (agricoles, travaux publics et industrielles) utilisant de l’acier à haute limite d’élasticité dans leurs produits.

Source: SSAB Americas


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved