Entente entre Cummins et Case Credit

Cummins Engine Co. Inc. et Case Credit Corporation annonçaient la conclusion d'une entente visant le financement de la machinerie industrielle munie de moteurs Cummins. Le financement sera offert partout en Amérique du Nord aux acheteurs, concessionnaires et manufacturiers d'équipement fonctionnant grâce aux moteurs Cummins.

Il s'agit de la plus importante initiative entreprise par Case Credit dans le but de diversifier sa base de clients. Par cette entente, Case Credit étendera ses activités de financement dans les secteurs de la construction, des mines, des la foresterie, de l'agriculture, du transport par rail et autres industries, sous la marque de commerce Cummins-Case Credit Financial Services.

Case Credit est présentement à mettre sur pieds une équipe dédiée à ce service pour assurer aux nouveaux clients, de même qu'aux clients traditionnels, le meilleur service possible.

Case Credit Corporation, une filiale à part entière de Case Corporation, procure du financement aux clients de Case depuis 1957. Aujourd'hui, la compagnie assure le financement à plus de 175 000 clients dans les domaines de l'agriculture et de la construction par l'entremise de son réseau de concessionnaires. Son porte-feuille représente 4,8 milliards de dollars.

Source: Cummins Engine Company


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved