LBX annonce les grappins Link-Belt LSG et LCG



LBX Company LLC annonçait récemment le lancement des grappins à ferraille Link-Belt® de la série LSG et les grappins de manutention de la série LCG. Ils ont été conçus pour la manutention des ferrailles, le tri des matériaux de construction et de démolition et la manutention des matériaux en vrac.

Le grappin à ferraille LSG de Link-Belt est un grappin à peau d’orange de grande capacité et nécessitant peu d’entretien, conçu pour le traitement de gros volumes de ferraille dans les parcs à ferraille. Disponible en 4 modèles, ils comportent notamment des vérins montés à l’envers qui protègent les tiges contre les dommages et un système de protection robuste facile à retirer pour assurer l’entretien des vérins et des composants internes.

Le grappin de manutention LCG est disponible avec des dents perforées ou des dents à nervures robustes qui se ferment à un angle très plat pour faciliter le compactage des matériaux. La force de broyage maximale densifie les matériaux tandis que le système de rotation robuste résiste aux forces de recul. Le LCG est disponible en 3 modèles qui comportent notemment un seul vérin avec 2 bielles de traînée, ce qui minimise le nombre de pièces mobiles et simplifie le système hydraulique, un vérin surdimensionné qui comprend une protection de la tige, et de grands couvercles latéraux encastrés qui permettent d’accéder facilement aux composants internes.

Source: LBX Company LLC

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved