Navistar annonce les champions du Rodéo Technicien 2019


Soulignant l’engagement de Navistar de maximiser la disponibilité pour ses clients, des techniciens de l’Arizona, de l’Ontario et de Yumbo, en Colombie, ont terminé premiers dans leurs catégories respectives au Rodéo Technicien de 2019. Ce concours annuel, qui se déroule au centre de soutien technique de Woodridge, en Illinois, met à l’épreuve les compétences et la rapidité du service de ses meilleurs techniciens dans l’ensemble de son réseau de concessionnaires.

Dans la 13e édition de l’événement, Brandon Wesselius de Lewis Motor Sales, Inc. d’Owen Sound, en Ontario, a remporté le prix du meilleur technicien d’entretien pour les camions, et Nathan Reed de RWC International à Phoenix, en Arizona, a remporté le premier prix pour les autobus. Victor Velasco, de Navitrans S.A.S. à Yumbo, en Colombie, s’est classé premier dans la compétition mondiale, qui réunit tous les gagnants régionaux des Amériques pour se disputer les honneurs.

«Nous sommes extrêmement fiers non seulement des gagnants de cette année, mais aussi de tous les techniciens qui se sont qualifiés comme finalistes pour notre Rodéo Technicien 2019», déclarait Carlos Junquera, directeur du Support Produit chez Navistar. «Chaque technicien hautement qualifié reflète parfaitement l’engagement de notre entreprise envers l’excellence technique et l’importance d’offrir le meilleur temps de disponibilité client de l’industrie.»

Cette année, le concours a mis en vedette 20 techniciens de service de premier plan provenant de concessionnaires International® et IC Bus® à travers les Amériques, dont 6 ont participé aux concours mondiaux et de bus et 8 à la compétition de camions.

Les techniciens se sont affrontés dans une série de stations conçues pour simuler les zones de service, y compris les composants et les moteurs des camions. Les techniciens ont été évalués en fonction de la rapidité et de l’efficacité avec lesquelles ils ont navigué dans les stations, diagnostiquant et corrigeant des problèmes simulés.

Source: Navistar International Corporation

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved