Brandt signe une entente pour acquérir les activités canadiennes de Nortrax


Le groupe d’entreprises Brandt annonçait récemment la signature d’un accord visant l’acquisition des activités de Nortrax Canada Inc. et de Nortrax Québec inc., sous réserve du contrôle préalable et des approbations réglementaires et autres.

L’accord historique unira tous les concessionnaires d’équipement de construction et d’exploitation forestière John Deere au Canada sous la marque Brandt et offrira aux entrepreneurs canadiens un accès sans précédent aux produits, pièces et services de soutien Deere.

Avec l’acquisition des emplacements Nortrax détenus par Deere en Ontario, au Québec et à Terre-Neuve-et-Labrador, Brandt possédera et exploitera désormais 56 concessionnaires d’équipement de construction et d’exploitation forestière John Deere au Canada, en plus d’avoir plus de 30 points de service supplémentaires et plus de 3400 employés.

L’acquisition permettra à Brandt d’avoir une importante place dans le domaine de la vente au détail, afin de fournir de l’équipement de construction et d’exploitation forestière aux entrepreneurs canadiens. De plus, elle renforcera la place de l’entreprise à titre de compagnie privée canadienne de premier plan et de plus grand concessionnaire privé d’équipement de construction et d’exploitation forestière John Deere au monde.

Cette entente devrait être conclue le 25 octobre prochain.

Source: Brandt Tractor Ltd.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved