John Deere à MINExpo International

 

Lors du salon MINExpo International qui s’est tenu du 26 au 28 septembre dernier, à Las Vegas, le groupe moteurs JDPS et John Deere Electronic Solutions ont présenté des groupes motopropulseurs et des produits électroniques conçus pour répondre aux exigences élevées des applications minières et de construction.

L’onduleur double PD400, d’une puissance nominale de 150 kVA à 300 kVA, est une solution complète de John Deere Electronic Solutions qui rend les interfaces multiples inutiles, ce qui permet aux concepteurs du système d’améliorer le rendement de la machine dans des conditions extrêmes.

L’entraînement du groupe générateur électrique de John Deere est conçu pour transmettre la puissance électrique nécessaire pour les applications hors route intensives. Avec une plage de puissance de 210 hp à 536 hp, l’entraînement du groupe générateur électrique augmente la productivité, améliore la durée de disponibilité de la machine et réduit les coûts de fonctionnement quotidiens.

Conçue pour convertir de manière efficace la puissance électrique en puissance de traction, la transmission à 3 vitesses de John Deere a une puissance nominale de 195 hp et fournit des couples et des vitesses similaires à ceux des transmissions hors route classiques. Elle confère également au véhicule une maniabilité exceptionnelle ainsi qu’une puissance hydraulique totale dans toutes les conditions de fonctionnement, assurant ainsi une productivité plus élevée de la machine et du conducteur.

En outre, le groupe moteurs JDPS exposera son moteur PowerTech™ E de 4,5 l certifié par CanmetMINING et doté d’une plage de puissance de 85 hp à 140 hp.

John Deere présentait également des produits de la gamme des composants de groupe motopropulseur Funk™, comme les entraînements de pompe, la transmission HMD 18000 et l’essieu TeamMate™ II 1200. Les transmissions, les essieux, les entraînements de pompe et les entraînements par engrenage planétaire Funk offrent aux clients une durée de disponibilité précieuse dans l’industrie minière.

Source: Deere & Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved