L’APOM à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

 

L’Association des Professionnels à l’Outillage Municipal avait convié ses membres à sa deuxième journée technique de l’année le 6 septembre dernier à Sainte-Catherine-de-la–Jacques-Cartier et tout près de 450 membres ont répondu à cet invitation.

56 exposants étaient présents sur place à l’intérieur du garage municipal ou dans un des 2 chapiteaux installés spécialement pour l’occasion. Tout au long de la journée, différentes démonstrations ont eu lieu et ont su piquer la curiosité et l’intérêt des visiteurs. Nous tenons d’ailleurs à remercier les membres collaborateurs (exposants) pour leur apport à cette journée.

Concours « Opérateur-Pro»
Le concours «Opérateur-Pro» fut organisé et s’est déroulé sous la supervision de la compagnie Denis Gauvin. Les participants ont pu démontrer leur dextérité à manœuvrer une pelle sur roue en respectant les normes de sécurité en vigueur.

Voici les gagnants de cette épreuve :

1ère position : Daniel Turgeon, de la Ville de Lévis
2e position : Nikos Halikas, de la Ville de Drummondville
3e position : Raynald Allard, de la Ville de Québec

Félicitations aux gagnants.

Après l’information donnée à l’assemblée générale, les membres furent invités à voter pour élire le nouveau conseil d’administration.

Conseil d’administration 2013-2014 de l’APOM :

Président : Michel Paquette, de la Ville de Saint-Jérôme
Vice-président : Roch Arbour, de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Secrétaire : Éric Landry, de la Ville de Drummondville
Trésorier : Mario Savoie, de la Ville d’Asbestos
Directeurs : Michel Faucher, de la Ville de Lévis
Alain Cordeau, de la Ville de Sorel-Tracy
Conrad Routhier, de la Ville de Saint-Gilles
Président sortant : André Aubé, de la Ville de Kirkland

Merci à Steve Rochette et son équipe de la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier pour leur collaboration et support et à Messieurs Yves Martin et Michel Faucher et Mario Savoie pour la préparation et la supervision de la journée. Toutes les personnes présentes ont eu la preuve qu’une journée technique réussie peut avoir lieu ailleurs que dans une grande ville.

L’APOM a aussi honoré le président sortant, monsieur Yves Martin de la Ville de Québec, afin de le remercier pour son implication et l’organisation très active des journées de l’APOM au fil des ans, depuis 1999 à 2013. Une plaque honorifique lui fut remise pour sa grande participation.

Source: Association des Professionnels à l’Outillage Municipal

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved