Le Sprinter se joint à Mercedes-Benz au Canada

 

Mercedes-Benz Canada annonce que la marque de véhicules commerciaux Sprinter allait se joindre au groupe Mercedes-Benz au Canada à partir du 1er janvier 2010. Réputés et reconnus comme étant une référence dans le segment des véhicules utilitaires légers commerciaux, les fourgons Sprinter offrent aux clients la meilleure valeur globale et sont des chefs de file de l'industrie en matière de sécurité, de rendement énergétique et d'innovation.

Au Canada, les fourgons Sprinter seront disponibles avec un moteur diesel V6 3 l offrant le meilleur rendement énergétique de la catégorie.

À compter de 2010, le Sprinter Mercedes-Benz sera vendu par l'intermédiaire des concessions Mercedes-Benz existantes à travers le Canada, qui en assureront aussi l'entretien. Le solide réseau Mercedes-Benz comprend des établissements situés de façon stratégique dans tous les marchés principaux et secondaires.

«En tant que véhicule commercial le plus polyvalent et le plus technologiquement avancé qui soit sur le marché, le Sprinter de Mercedes-Benz constituera une solution de transport intelligente et fiable pour les entreprises canadiennes qui vendent des produits ou des services», a déclaré Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. «Notre excellent réseau de concessionnaires sera prêt et bien équipé pour soutenir cette marque supplémentaire, et je suis certain qu'il répondra aux besoins de ce marché important et qu'il représentera le Sprinter avec la même passion et le même enthousiasme que pour nos autres marques.»

Source: Mercedes-Benz Canada

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved