Nominations
Jacques Beaudoin, président de Beaudoin Équipement Inc. est fier de vous présenter son équipe de représentants d'expérience qui offriront les services de la firme aux clients de partout en province. En plus de Jacques Beaudoin et de Dino Gandalfo, aux ventes internes, l'équipe comprend Gérald Bessette pour la Montérégie, Germain Lavallé pour la région Laval/Laurentides/Mauricie/Lanaudière, Denis Robidas pour la région Bois-Francs/Drummondville/Estrie. Beaudoin Équipment Inc. est un spécialiste dans la distribution de outils d'attaque au sol et en pièces pour la machinerie lourde.
La filiale Road Machinery Division de Ingersoll-Rand Company vient de nommer Chris Ragot au poste de directeur mondial, compactage. À ce titre, il sera responsable du développement des stratégies d'affaires et de marketing pour les produits d'asphaltage et de compactage du sol. Chris Ragot est avec Ingersoll-Rand depuis 1984 où il a occupé diverses fonctions, notamment au sein des filiales Construction and Mining Group et Portable Compressor Division.
Mack trucks, Inc. annonçait récemment la nomination de Frank J. Meehan au poste de vice-président et directeur général de Mack Canada, Inc. À ce titre, monsieur Meehan sera responsable de toutes les activités de vente Mack au Canada, incluant les camions (Classe 8 et mid-Liner), les opérations de pièces et service, le développement du réseau de concessionnaires, et les ventes corporatives. Il succède à Gordon Hellowell, qui a accepté le poste de directeur et chef des opérations de Mack Trucks Australia Pty. Ltd. Frank J. Meehan est entré chez Mack en 1977. Depuis 1993, il occupait le poste de directeur de district pour les régions Est/ Nord-Est.
Meritor Automotive Inc. annonçait récemment la nomination de Lin Cummins au poste de vice-présidente des communications, sous la direction de Larry D. Yost, président et chef de la direction. Madame Cummins sera supervisera les relations publiques globales, et l'ensemble des communications de Meritor. Elle occupait auparavant le poste de vice-présidente, marketing et communications chez United Technologies Automotive, de Detroit. Elle a également occupé le poste de directrice du Broadcast News Department de Ford Motors Company, en plus d'avoir été directrice des affaires publiques de Ford International Operations, Ford Financial Services Group, et de Ford Tractor International Operations.
John Semplonius vient d'être nommé au poste de directeur d'usine à la Sterling Truck Manufacturing Plant de St. Thomas, en Ontario. Il succède ainsi à Terry Bruni qui avait été nommé directeur de succursale pour Ontario Sterling Trucks, en juin dernier. Monsieur Semplonius apporte à Sterling et Freightliner Corporation une vaste expertise en ingénierie manufacturière et en production. Il possède 20 ans d'expérience au sein de l'industrie manufacturière automobile, notamment dans le domaine des procédés de peinture. Il est diplômé en génie mécanique de l'University of Waterloo, de Waterloo en Ontario.
|
© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved |