Nominations

Le manufacturier de camions et de moteurs Navistar International Corporation annonçait récemment la nomination de R. Gary Diaz au poste de vice président et officier technique en chef pour le secteur des camions. Ce nouveau poste combine les responsabilités pour l'ingénierie et la qualité/fiabilité.

Gary Diaz était auparavant chez Case Corporation où il était responsable de l'amélioration des opérations et du développement de nouveaux produits. Il a également été au service de la filiale Land Systems Division de General Dynamics.

Source: Navistar International Corporation



Martin Osborne vient d'être nommé directeur des ventes pour les camions poids moyen au sein de la filiale des camions usagés Freightliner Market Development Corporation de Freightliner. L'annonce de cette nomination a été faite par Wafik Elsanadi, directeur national des ventes de camions usagés.

Les nouvelles fonctions de Martin Osborne, qui s'est joint à Freightliner en 1989, inclueront le développement et l'application de la stratégie de vente des camions poids moyen usagés au sein des SelecTrucks Centers ouverts récemment. Martin Osborne est diplômé de Yale University et a suivi le programme de MBA exécutif de Stanford University.

Source: Freightliner Corporation

Wade Bowman vient de joindre les rangs de Power Curbers Inc., un manufacturier américain de profileuses à béton. Nommé au poste de directeur des ventes internationales, monsieur Bowman travaillera de concert avec les nombreux distributeurs de la marque à travers le monde.

Source: Power Curbers, Inc.



Paul F. Walker vient d'être nommé vice président exécutif - administration pour Penske Corporation. Monsieur Walker occupait auparavant le poste de vice président exécutif - administration chez Detroit Diesel Corporation et avait également oeuvré au niveau corporatif pour General Motors et au sein des filiales Chevrolet-Pontiac-Canada Group et Chevrolet Division.

Calvin C. Sharp remplacera Paul Walker chez Detroit Diesel Corporation.

Penske Corporation est une compagnie diversifiée qui oeuvre dans plusieurs domaines par l'entremise de filiales à part entière ou partagée dont: Penske Automotive Group, Penske Auto Centers, Penske Motorsports, Detroit Diesel Corporation, VM Motori S.p.A., Diesel Technology Company, AG Kuhnle, Kopp and Kausch et Penske Truck Leasing Company. Ses revenus agglomérés exèdent 6 milliards $ et elle emploie plus de 25 000 employés au niveau mondial.

Source: Penske Corporation


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved