Skyjack lance un nouveau contrôleur de moteur

Au salon APEX 2014 qui s’est tenu du 24 au 26 juin à Amsterdam aux Pays-Bas, Skyjack a présenté une nouvelle unité de commande pour les moteurs de sa gamme de plates-formes élévatrices à ciseaux à courant continu.

Cette technologie éprouvée figure déjà depuis de nombreuses années dans la gamme de plates-formes à levage vertical de Skyjack. Grâce à cette technologie, les élévateurs à ciseaux à courant continu sont désormais plus faciles à commander et plus performants, les recharges peuvent être faites à plus grands intervalles et le facteur bruit est réduit.

«Nous avons choisi le salon APEX pour lancer nos contrôleurs de moteur à courant continu car c’est vraiment le plus grand salon de notre industrie. Nombre de nos clients s’y rendent, venant en particulier de nos principaux marchés européens, là précisément où nos contrôleurs de moteur à courant continu vont faire leur entrée», a déclaré Malcolm Early, vice-président du marketing de Skyjack.

Ces nouveaux venus symbolisent parfaitement la philosophie de Skyjack où la simplicité et la fiabilité se côtoient. Le contrôleur commande le moteur électrique à courant continu qui fait fonctionner les plates-formes à ciseaux en leur fournissant strictement l’énergie nécessaire à l’opération. Ainsi, les performances sont améliorées sans devoir compliquer la conception de la machine et en maintenant les fonctions et avantages auxquels les clients de ces types de plates-formes Skyjack sont habitués.

Au départ, les plates-formes élévatrices à ciseaux à courant continu seront dotées de cette technologie pour les marchés européen, asiatique et australien.

D’autres marchés seront envisagés par la suite. Entre-temps, des mises à l’essai sont prévues pour les autres marchés et Skyjack est prête à répondre aux clients qui aimeraient y participer. Skyjack compte lancer cette nouvelle technologie sur les machines en Amérique du Nord dès que les nouvelles normes de conception des plates-formes de travail en hauteur seront en vigueur aux États-Unis.

Source: Skyjack Inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved