WasteExpo 2021
WasteExpo, qui s’est déroulé du 28 au 30 juinau Centredes congrès de Las Vegas, était l’un des premiers événements à se tenir avec à la reprise des activités de l’industrie après la fermeture due à la pandémie.
Mack Trucks y annonçait que le département d’assainissement de la ville de New York (DSNY) prévoit acheter 7 unités de camions à ordures Mack® LR Electric. DSNY a pris livraison de son premier véhicule à ordures entièrement électrique, un modèle de démonstration Mack LR Electric, en septembre 2020, date à laquelle il a commencé des tests rigoureux en conditions réelles à Brooklyn. Depuis lors, DSNY a évalué la capacité de charge utile, le freinage par récupération, les performances globales du véhicule dans leurs opérations exigeantes, l’autonomie et les besoins de recharge.
McNeilus Truck and Manufacturing, Inc. présentait à WasteExpo sa nouvelle chargeuse latérale automatisée Zero Radius™ avec l’automatisation CartSeeker Curbside. Le CartSeeker apporte l’intelligence artificielle à la collecte des déchets en bordure de trottoir, réduisant les coûts de 8%. McNeilus s’est associé à des entreprises technologiques de premier plan pour insuffler à ses camions des innovations qui contribuent à promouvoir l’efficacité, la longévité et la sécurité tout en offrant flexibilité et gestion des coûts.
Peterbilt Motors Company présentait une gamme de 5 véhicules pour l’industrie des déchets à WasteExpo.
Le nouveau modèle 548 à usage moyen de Peterbilt, en configuration «roll-off», était également exposé. La nouvelle gamme de véhicules moyens offre une polyvalence maximale et des performances robustes pour toutes les applications de classe 5-8. Le modèle 220EV, la première configuration électrique de Peterbilt pour les applications moyennes, offrant aux clients un véhicule de classe 6 ou 7 sans émission pour un fonctionnement propre et efficace et une maintenance globale réduite, complétait le tout.
|
© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved |