WasteExpo 2021

 

 

 

WasteExpo, qui s’est déroulé du 28 au 30 juinau Centredes congrès de Las Vegas, était l’un des premiers événements à se tenir avec à la reprise des activités de l’industrie après la fermeture due à la pandémie.

 

 

Mack Trucks y annonçait que le département d’assainissement de la ville de New York (DSNY) prévoit acheter 7 unités de camions à ordures Mack® LR Electric. DSNY a pris livraison de son premier véhicule à ordures entièrement électrique, un modèle de démonstration Mack LR Electric, en septembre 2020, date à laquelle il a commencé des tests rigoureux en conditions réelles à Brooklyn. Depuis lors, DSNY a évalué la capacité de charge utile, le freinage par récupération, les performances globales du véhicule dans leurs opérations exigeantes, l’autonomie et les besoins de recharge.

Source: Mack Trucks

 

 

McNeilus Truck and Manufacturing, Inc. présentait à WasteExpo sa nouvelle chargeuse latérale automatisée Zero Radius avec l’automatisation CartSeeker Curbside.

Le CartSeeker apporte l’intelligence artificielle à la collecte des déchets en bordure de trottoir, réduisant les coûts de 8%. McNeilus s’est associé à des entreprises technologiques de premier plan pour insuffler à ses camions des innovations qui contribuent à promouvoir l’efficacité, la longévité et la sécurité tout en offrant flexibilité et gestion des coûts.

Source: McNeilus Truck and Manufacturing, Inc.

 

Peterbilt Motors Company présentait une gamme de 5 véhicules pour l’industrie des déchets à WasteExpo.


Sur son stand, les visiteurs ont pu examiner 3 modèles 520, le cheval de bataille de Peterbilt pour les déchets, avec plusieurs mises à jour importantes de l’architecture électrique, un nouvel écran numérique de 7’’ placé au centre du groupe d’instruments, avec intégration complète de la prise de force.

Le nouveau modèle 548 à usage moyen de Peterbilt, en configuration «roll-off», était également exposé. La nouvelle gamme de véhicules moyens offre une polyvalence maximale et des performances robustes pour toutes les applications de classe 5-8.

Le modèle 220EV, la première configuration électrique de Peterbilt pour les applications moyennes, offrant aux clients un véhicule de classe 6 ou 7 sans émission pour un fonctionnement propre et efficace et une maintenance globale réduite, complétait le tout.

Source: Peterbilt Motors Company

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved