Multihog livre 18 véhicules à la Ville de Laval
avec l’aide d’Enterprise Ireland

 

 

 

 Multihog, le fabricant irlandais de véhicules polyvalents, a livré une flotte de 18 unités à la Ville de Laval, au Québec. Ils seront utilisés pour le déneigement des trottoirs en hiver et la tonte de gazon durant l’été.

Le contrat, d’une valeur de 2,6 millions $, a été négocié par Machineries Forget, le concessionnaire Multihog pour le Québec. Enterprise Ireland (EI), l’agence irlandaise pour le commerce et l’innovation s’associe aux entreprises irlandaises pour les aider à démarrer, à se développer et à remporter des ventes à l’exportation sur les marchés mondiaux. Elle soutient de la croissance et du succès de Multihog sur le marché canadien.  

«Nous sommes ravis d’aider Multihog à fournir des machines polyvalentes de qualité supérieure dans tout le pays à des municipalités telles que Granby et Laval dans la province de Québec. Nous sommes très fiers de les soutenir dans ce travail important», disait Ève Chartrand-Dandurand, conseillère de marché principale, technologies industrielles – EI Canada.

La première municipalité québécoise à opter pour les véhicules Multihog a été la Ville de Granby, située à l’est de Montréal. Après avoir vu le Multihog pour la première fois en 2018 au salon municipal de l’Association des professionnels à l’outillage municipal (APOM), ils ont acheté leur premier Multihog, un modèle MXC, en 2019. Aujourd’hui, ils comptent 3 véhicules Multihog dans leur flotte.

«Nous avons été ravis de fournir une si grande flotte de véhicules à la Ville de Laval et nous les remercions sincèrement de la confiance qu’ils nous témoignent», déclarait Tony Duff, directeur des ventes de Multihog. «Depuis 2019, Machineries Forget a démarré sur les chapeaux de roue en ce qui concerne la promotion de nos produits. Nous sommes chanceux d’avoir un partenaire aussi solide et motivé, et je n’ai aucun doute que la présence de Multihog au Québec continuera de croître avec Mathieu et son équipe.»

«Nous avons été enchantés de livrer cette flotte de Multihog à Laval plus tôt dans l’année, et nous sommes un très fier représentant de la marque au Québec», disait Mathieu Forget, directeur des ventes de Machineries Forget. «Notre liste croissante de clients témoigne de la qualité de la gamme innovante de Multihog et de l’étendue des tâches d’entretien qu’elle peut couvrir. Nous nous réjouissons d’un partenariat long et fructueux avec eux, et nous sommes ravis de faire la promotion dans la région de leur tout dernier produit, la balayeuse de voirie CV.»

Laval est la plus récente municipalité du Québec à reconnaître la polyvalence du Multihog et est la dernière en lice après un certain nombre de livraisons dans la région à des clients comme les villes de Granby, de Saint-Raymond et de Saint-Hippolyte, Soudure Dufer et Signature sur le Saint-Laurent.

Source: Multihog Ltd.

 

 

This article is also published in English

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved