La marque SAMAC de plaques vibrantes et de pilons fait maintenant partie de TOBROCO-GIANT

 

 

 

TOBROCO-GIANT annonçait récemment l’acquisition de la société néerlandaise ULBO Machinery BV. Cette acquisition ciblée s’inscrit dans la vision de l’entreprise, qui souhaite devenir un acteur de premier plan dans le domaine des équipements compacts.

Fondée en 1965, ULBO Machinery BV est spécialisée dans le développement, la production et la fourniture d’une gamme complète de machines de compactage telles que des plaques vibrantes et des pilonneuses sous la marque SAMAC. TOBROCO-GIANT reprend l’ensemble des installations et du personnel de ULBO Machinery BV.

L’acquisition réunit 2 marques néerlandaises connues pour leur qualité et leur innovation.

«Les deux entreprises ont beaucoup en commun, ce qui garantit que cette acquisition offre une grande valeur ajoutée à nos clients, concessionnaires et fournisseurs», déclarait Toine Brock, directeur et propriétaire de TOBROCO-GIANT. «Les machines de GIANT et SAMAC sont développées et produites entièrement en interne dans des usines modernes aux Pays-Bas. Les 2 marques ont un gamme de produits de premier plan et sont connues pour leur qualité. En outre, l’innovation des machines se poursuit en permanence. Ainsi, nous pouvons continuer à élargir la gamme et optimiser les modèles existants.»

L’échange d’expériences en matière de développement, d’achat, de production et de vente garantit que les marques bénéficieront de la collaboration.

«Nous disposons d’un réseau de 750 concessionnaires dans plus de 60 pays, ce qui nous donne la possibilité de vendre directement les plaques vibrantes et les pilonneuses dans un grand nombre de pays. De plus, le réseau de concessionnaires SAMAC nous offre de nouvelles opportunités pour la vente des machines GIANT», ajoutait monsieur Brock.

Les pilonneuses et les plaques vibrantes s’adaptent parfaitement aux machines GIANT actuelles. Qu’il s’agisse de sociétés de location, de paysagistes, de travailleurs de la route ou de clients du secteur du terrassement, ils peuvent désormais s’adresser à TOBROCO-GIANT pour l’achat et le service.

«Notre objectif est de pouvoir proposer à l’avenir une solution globale aux entreprises. Les clients pourront alors s’adresser à une seule marque pour toutes leurs machines compactes», concluait Toine Brock.

Source: TOBROCO-GIANT

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved