Hyundai CE ajoute Nordmax à son réseau de distribution nord-américain en pleine expansion


Hyundai Construction Equipment Americas annonce l'expansion de son réseau de concessionnaires agréés en Amérique du Nord avec l'ajout de Nordmax inc. à Amos, en Abitibi au Québec. Nordmax offre la gamme complète des produits Hyundai CE au service des secteurs de la construction, de l'agriculture, de la sylviculture et des mines dans leur région avec les ventes, le service, les pièces et la location.

Maxime Béchamp, directeur de Nordmax, possède une solide expérience dans l'industrie, ayant déjà travaillé avec le concessionnaire Agritibi R.H. dont le président Daniel Rivard, a été très heureux de transférer la propriété de l'entreprise et des installations de premier ordre.

Avec l'ajout de cette nouvelle concession, le réseau nord-américain de Hyundai compte maintenant plus de 75 concessionnaires offrant des services de vente, de service et de pièces pour la gamme complète des pelles, des chargeuses sur roues, des rouleaux compacteurs et autres équipements de construction de Hyundai dans un peu plus de 160 endroits.

Gordon Plotkin, directeur régional de la HCEA pour le Canada, estime qu'il s'agit d'une transition pratiquement sans heurts.

«Nous sommes très fiers et chanceux de travailler avec Nordmax afin de poursuivre nos efforts pour servir la région de l’Abitibi et du Nord du Québec avec une équipe énergique et très motivée. Maxime a réuni un groupe solide et dévoué», déclarait monsieur Plotkin.

Les équipes de vente, de service et de pièces de Hyundai offrent régulièrement des formations sur les produits et le service afin de s'assurer que les concessionnaires partenaires sont en mesure de fournir un soutien de haut calibre pour répondre aux besoins commerciaux croissants des clients de Hyundai Construction Equipment.

Source: Hyundai Construction Equipment Americas

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved