Manulift révèle ses nouvelles installations

 

Manulift EMI ltée, le leader canadien des chariots télescopiques, est fier de révéler ses nouvelles installations à son siège social de Saint-Augustin-de-Desmaures, au Québec.

Ayant nécessité un investissement de 10 millions $, le bâtiment récemment modernisé permettra à la compagnie de se consacrer entièrement aux télescopiques comme le révolutionnaire Merlo. Avec des modèles de télescopiques qui favorisent les économies de production en plus d’être à la fine pointe de la technologie, Manulift veille ainsi à la pleine satisfaction de sa clientèle.

Merlo éclipse toutes autres technologies sur le marché avec sa rapidité opérationnelle, sa grande capacité en godet, sa robustesse et sa compacité. Par ailleurs, ce modèle génère des milliers de dollars en économie de carburant. Ces avantages sont dus aux caractéristiques brevetées telles que la ceinture d’acier plein, la vision 360°, la transmission hydrostatique de classe 1 et la très grande cabine pressurisée.

Merlo augmente la rentabilité de ses utilisateurs en effectuant les tâches plus efficacement. Par exemple, la portée frontale permet le chargement et le déchargement d’un seul côté de même que l’optimisation de l’espace de stockage lors du déneigement. De plus, l’accès en hauteur ajoute une variété de tâches souvent impossibles avec un chargeur conventionnel sur roue, minimisant ainsi la manutention manuelle. Avec un investissement annuel en R&D de 8% et une production de 28 unités par jour, le Merlo est le télescopique le plus demandé mondialement.

Manulift, importateur des produits Merlo, possède des installations pancanadiennes ainsi qu’un réseau national de 25 concessionnaires affiliés.

Source: Manulift EMI ltée

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved