Le pousse-neige Bobcat

Bobcat Company, une filiale d'Ingersoll Rand, offre une nouvelle solution pour le déneigement des stationnements, lots industriels et chantiers de construction.

Le pousse-neige est un accessoire qui permet aux machines compactes de pousser un plus grand volume de neige, réduisant d'autant le temps requis pour faire le travail. Les oreilles en bout de lame gardent la neige à l'intérieur de l'accessoire prévenant ainsi le débordement et réduisant le nombre de passes.

Le pousse-neige Bobcat est disponible en deux largeurs - 94 et 120 po (240 et 305 cm). Il est approuvé pour les chargeurs Bobcat® S130 à S300, T140 à T300, A300 et les utilitaires Toolcat.

Parmi les caractéristiques du pousse-neige Bobcat, on note la lame flottante qui permet de suivre les ondulations du sol. La lame peut se déplacer sur 6 cm verticallement, s'incliner sur 12° avec une oscillation de ±4,5°. De plus, le pousse-neige Bobcat est muni de patins résistant à l'abrasion et un bord d'attaque en caoutchouc pour préserver les surfaces pavées. Un support à l'arrière du bord d'attaque améliore la durabilité en renforçant, non seulement le bord d'attaque, mais également la lame toute entière.

Fixer le pousse-neige Bobcat à un chargeur Bobcat ou à un utilitaire Toolcat se fait rapidement et aisément grâce au système de montage Bob-Tach. Le système Power Bob-Tach, offert en option, permet même à l'opérateur de changer d'accessoire sans quitter le confort de la cabine.

Ingersoll Rand est un chef de file dans le domaine des véhicules et machinerie compacts. La marque Bobcat®, de grande renommée, regroupe une gamme complète d'équipements compacts et d'accessoires pour la construction.

Source: Bobcat Company

 

This article is also published in English







© InfraStructures - Tous droits réservés