Outils de démolition de marque Caterpillar


Broyeurs à béton

Caterpillar offre deux configurations de broyeurs à béton idéales pour combiner en une seule opération les travaux de démolition primaire et secondaire. Ces machines sont dotées de vérins hydrauliques puissants et d'un système de rotation sur 360° à grand diamètre.

Offerts dans les modèles P28 et P40, ainsi que P16 et P25, les broyeurs Caterpillar sont caractérisés par des vérins dont l'affut s'allonge lorsque les mâchoires se ferment. La tige du vérin se trouve donc protégée en tout temps.



Concasseurs de béton

Les concasseurs de béton CR28 et CR35 de Caterpillar sont conçus pour démolir rapidement et silencieusement les structures de béton armé dont l'épaisseur peut atteindre jusqu'à 1,5 m.

Les lames situées dans la gorge permettent de couper les barres d'armature et autres structures légères en acier.

Ces machines, offertes en 4 configurations, sont dotées d'un système de rotation sur 360° à grand diamètre qui permet de positionner rapidement le concasseur sur la structure à démolir.




Cisailles mobiles
Les cisailles mobiles Caterpillar servent à fragmenter et à démolir les structures. Elles sont fabriquées afin de maximiser le rendement et le rapport efficacité-coût des pelles hydrauliques munies de cisailles tout en minimisant les coûts liés à l'entretien et aux temps d'arrêt.

Les cisailles Caterpillar sont caractérisées par un mécanisme de rotation sur 180° qui accroît la productivité de l'ordre de 35 à 65% en positionnant les cisailles plus rapidement qu'un système fixe pourrait le faire. Le système de rotation sur 180° offre également un centre de gravité plus près du porteur par rapport aux systèmes de rotation sur 360°. Ceci permet l'utilisation de cisailles plus puissantes sur un porteur d'une grosseur donnée.

Source: Hewitt Équipement Ltée
(514) 630-3100


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved