Le Praetorian mis à jour pour 2021

 

 

 

L’autobus tout-terrain Praetorian du manufacturier tchèque Torsus a été mis à jour pour 2021. Toujours équipé d'un moteur diesel à 6 cylindres, il voit sa puissance et son couple passer à 286 hp et 848 lb pi et peut gravir une pente de 65%, selon son fabricant.
Son châssis MAN amélioré et des pneus Michelin XLR lui permettent de transporter 35 personnes sur les terrains les plus inhospitaliers imaginables, par grand froid ou par grande chaleur sauf.

La climatisation a été revue de manière à pouvoir refroidir l'intérieur de 60°C à 20°C en 15 minutes seulement. Parallèlement, le système de chauffage et l'isolation permettent de maintenir une température confortable, même lorsqu'il fait froid à l'extérieur.

«Notre mission est de faire en sorte que nos autobus 4x4 conquièrent les environnements de conduite les plus intimidants du monde, en transportant en toute sécurité des personnes et des équipements dans des endroits qu'aucun autre véhicule ne pourrait jamais atteindre», déclarait Vakhtang Dzhukashvili, président-directeur général de Torsus. «Atteindre cet objectif exige une attention rigoureuse aux détails, associée à notre obsession de ne livrer que le meilleur.»

À l'extérieur, des panneaux élastomères (un matériau qui reprend sa forme initiale après avoir subi une force) de qualité militaire assurent la durabilité et la résistance aux chocs.

À l'intérieur, l'habitacle a été amélioré pour rendre les 35 passagers plus confortables.

Source: Torsus

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved