Une «tempête» à Hillhead




McCloskey Washing Systems (MWS)a profité de Hillhead 2018 pour lancer son système de lavage modulaire AggStorm 150.

La gamme AggStorm convient pour le traitement de diverses sortes d’agrégats liés à des matériaux argileux par frottement énergique et lavage.

Le AggStorm produit un matériau plus propre à un rythme plus rapide. Les arbres jumelés sont dotés de lames remplaçables qui mélangent intensivement le matériau d’alimentation créant ainsi une attrition «pierre sur pierre». Les lames en acier moulé sont offertes en diverses options incluant l’acier AR500 et le manganèse coulé.

«Le nouveau AggStorm 150 a été conçu avec l’opérateur fermement à l’esprit», commentait Ben Frettsome, directeur des ventes de MWS. «Suite aux réactions de nos clients après à notre première journée portes ouvertes, tenue en 2017 chez Crown Aggregates, la division ingénierie de MWS a concentré ses efforts sur l’accès, l’entretien et la facilité d’utilisation.»

Hillhead, qui s’est déroulé du 26 au 28 juin dernier, est le plus grand événement «live-action» au monde dans le domaine des carrières.

L’exposition biennale attire environ 17 000 visiteurs professionnels des secteurs des carrières, de la constrcution et du recyclage. Elle se tient dans une carrière de calcaire à Buxton, dans le Derbyshire, et attire plus de 450 exposants.

Source: McCloskey Washing Systems

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved