Aluquip dévoile sa nouvelle carrosserie de service à Expocam 2017




Aluquip avait le bonheur de présenter à l’occasion d’Expocam 2017 sa toute nouvelle carrosserie de service, en collaboration avec Isuzu par le biais du concessionnaire Camion Inter-Anjou. L’événement se déroulait du 20 au 22 avril 2017, à la Place Bonaventure de Montréal.

De fabrication québécoise, la nouvelle carrosserie utilitaire d’Aluquip se démarque par sa robustesse et sa légèreté. Sa conception en aluminium, alliant esthétisme et efficacité, renforce l’image professionnelle et permet d’uniformiser l’aménagement des véhicules de la flotte. Aluquip offre également la possibilité d’adapter la conception dans un souci de répondre aux besoins particuliers de sa clientèle.

«Notre carrosserie contribue à la productivité des travailleurs en rendant tous les équipements facilement accessibles», souligne Nathalie Desrosiers, présidente-directrice générale d’Aluquip. «Elle possède aussi des atouts sur le plan de la sécurité puisque son aménagement permet de libérer la cabine du camion. Le choix d’une carrosserie de service entièrement en aluminium est également écologique puisqu’elle peut aisément être transférée sur un nouveau camion au besoin.»

Dotée de 4 compartiments de rangement par côté, de portes doubles à caisson intérieur, de supports de tablettes ajustables, d’éclairage DEL à l’ouverture des portes optionnel, d’un hayon basculant de 33 cm, d’un pare-choc marchepied et de feux de signalisation à DEL, la toute nouvelle carrosserie de service d’Aluquip propose une solution efficace et durable à l’aménagement de véhicules de service.

Installée à Saint-Damien dans Lanaudière, Aluquip est une entreprise spécialisée dans la fabrication sur mesure d’équipements utilitaires en aluminium, dont des coffres, des plate-formes, des carrosseries de service et des bennes basculantes. Aluquip offre des solutions personnalisées à ses clients gouvernementaux, municipaux et privés, notamment dans le secteur des transports et des services publics. Aluquip possède une certification du CWB (47.1 et 47.2) ainsi que l’autorisation d’apposer la Marque nationale de sécurité de Transport Canada. L’entreprise est également membre de l’Association des professionnels de l’outillage municipal (APOM) et d’Alliance Métal Québec.

Source: Aluquip

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved