Les moteurs DEUTZ sont «Stage V ready»



Au salon Intermat, en avril dernier, DEUTZ AG a présenté sa gamme actuelle de produits répondant aux exigences européennes du niveau V des émissions de gaz d’échappement. Les moteurs diesel DEUTZ allant de 2,9 à 7,8 l de cylindrée répondent dès à présent aux normes qui entreront en vigueur à partir de janvier 2019.
Pour les fabricants d’équipement (OEM), le passage à une nouvelle norme concernant les gaz d’échappement représente toujours une grande difficulté. Les clients de DEUTZ bénéficient ainsi d’un avantage en matière de planification.

L’efficacité et les niveaux d’émission des moteurs se sont améliorés graduellement et sont déjà parvenus à un niveau qui paraissait hors d’atteinte, il y a encore quelques années. Ceci nécessite des technologies novatrices, tant à l’intérieur des moteurs que dans le traitement des gaz d’échappement. Souvent, en raison du volume nécessaire à l’implantation des systèmes de traitement des gaz, des adaptations sont nécessaires sur les machines. Dans ce domaine, DEUTZ peut déjà proposer une stabilité sur le long terme.

De plus, tous les moteurs DEUTZ équipés de filtres à particules sont certifiés conformes à la norme EN 1834, sans nécessiter de pare-étincelle supplémentaire. Ceci permet leur utilisation dans des lieux où le risque d’incendie est plus élevé.

Source: DEUTZ AG

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved