John Deere ajoute les 75G et 85G
à sa gamme G-Series

 

Les excavatrices John Deere 75G et 85G viennent tout juste de se joindre à la gamme G-Series. Elles comportent chacune une configuration à déport arrière réduit qui facilite le travail sur les chantiers exigus. Les nouvelles machines présentent une foule d’améliorations par rapport aux modèles précédents au niveau de la visibilité, du confort de l’opérateur et de la productivité.

Les 75G et 85G sont propulsées par un moteur diesel de 53 hp qui répond aux normes environnementales Tier 4 finales grâce à un filtre à particules diesel (DPF) et une technologie dérivée de celle qui a fait ses preuves pour l’étape Tier 4 intérimaire.

Des patins de caoutchouc ou des chenilles de caoutchouc, offerts en option, permettent aux nouvelles excavatrices de circuler sur les surfaces pavées sans causer de dommages. De nombreuses dimensions de chenilles, de flèche, de godet, et d’autres options permettent à l’entrepreneur de configurer sa machine selon ses préférences de travail. La 85G apporte un élément supplémentaire à la maniabilité sur le chantier avec une flèche pivotante qui permet de travailler le long des murs, des trottoirs ou d’autres structures, ou au milieu de la circulation.

Deux modes de productivité (puissance ou économie) permettent à l’opérateur de choisir le style de creusage qui convient le mieux à la tâche.

Les nouvelles excavatrices 75G et 85G offrent également la possibilité de réduire les coûts d’utilisation. Les procédures d’entretien quotidien et périodique se font rapidement grâce à des portes de grandes dimensions qui facilitent l’accès aux points de service. Ceux-ci sont regroupés pour encore plus de commodité.

Une grande capacité de carburant et des intervalles de service prolongés contribuent également à réduire les temps morts.

Source: Deere & Company

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved