Une première québécoise pour
Les Entreprises Michel Beaupied

 

Afin de satisfaire sa clientèle toujours grandissante, les dirigeants de Les Entreprises Michel Beaupied inc. sont fiers de pouvoir annoncer l’acquisition d’une nouvelle foreuse fond de trou (DTH) Comacchio MC1200. Cette foreuse, à la fine pointe de la technologie, est la toute première à fouler le sol québécois.

La Comacchio MC 1200 peut effectuer des trous de 10 à 60 cm (4 à 24’’) de diamètre. Qu’il s’agisse d’ancrages de ponts, structures, agrandissements d’édifices, consolidations, tirants au roc, pieux forés ou dynamitage de carrières, cette foreuse saura répondre aux besoins les plus spécifiques en matière de forage.

L’acquisition de cet équipement coïncide avec le 50e anniversaire de l’entreprise fondée par l’arrière-grand-père, Simon. Les Entreprises Michel Beaupied inc. en est aujourd’hui à sa 4e génération. Au fil des ans, l’entreprise familiale qui œuvre non seulement au Québec, mais également à travers le Canada, a su diversifier ses activités.

Le forage, dynamitage, sciage de béton, démolition, travaux d’ancrages et injection n’ont plus de secret pour son équipe. La diversité de l’expertise qui permet de trouver des solutions aux projets les plus complexes a largement contribué à l’expansion de l’entreprise au cours des dernières années.

Toujours soucieuse de combler les demandes en matière d’environnement et de sécurité, l’entreprise est accréditée par différentes compagnies et associations. Parmi sa fidèle clientèle, on compte Hydro-Québec, le ministère des Transports, Gaz Métro, Suncor et plusieurs villes et municipalités.

Source: Les Entreprises Michel Beaupied inc.


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved