Hilti montre la voie aux entrepreneurs

 

Le faisceau vert révolutionnaire du laser rotatif Hilti PR 26 permet de réaliser des mises à niveaux, alignements horizontaux, verticaux, des inclinaisons, aplombs, même en cas de forte luminosité ou sur de grandes distances. Idéal pour l’intérieur, sa protection contre la poussière et l’eau lui permet toutefois de fonctionner en extérieur.

Selon l’éclairage ambiant, le PR 26 est 16 fois plus visible qu’un laser à faisceau rouge, classe II et 4 fois plus visible qu’un laser à faisceau rouge, classe 3R, améliorant ainsi la productivité dans les bâtiments de grandes dimensions – le PR 26 a une portée pouvant atteindre 200 m avec le capteur laser.

Le faisceau vert n’est pas la seule technologie révolutionnaire utilisée sur le PR 26. La productivité est également améliorée grâce à l’alignement automatique – le laser se déplace automatiquement vers le capteur qui sert à la fois de télécommande.

Chaque appareil est livré avec un ensemble d’accumulateurs et un chargeur afin de fournir une autonomie de 22 heures par charge. En plus d’un boîtier qui protège l’appareil de la poussière et de l’humidité, une alerte de choc intégrée réduit la probabilité d’alignements erronnés dans les cas où l’appareil aurait pu être déplacé. Conçu pour une opération à des températures ambiantes de -20° à 45°C, le laser fournit un service fiable et précis sur les chantiers, à l’année longue.

Source: Hilti, Inc.

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved