Kobelco fait son entrée dans la catégorie des 80 tonnes

 

Kobelco Construction Machinery America présente sa nouvelle SK850LC Super ACERA. La SK850LC marque le début de Kobelco dans la catégorie des pelles de 80 à 90 t, et complète la gamme de machines offertes sur le marché nord-américain.

La SK850LC a été conçue pour offrir un avantage compétitif pour les travaux de terrassement, dans les granulats ou la démolition.

"Le lancement de la SK850LC Super ACERA démontre l'engagement de Kobelco à répondre aux demandes de sa clientèle qui réclamait une pelle robuste dans la catégorie des 80 à 90 t pouvant offrir une performance sans égale, une qualité et une fiabilité exceptionnelles", disait Paul Golevicz, directeur marketing chez Kobelco America.

Fidèle à la tradition ACERA, la SK850LC fournit toute la puissance nécessaire pour accomplir les tâches les plus ardues avec une productivité inégalée. Un cycle rapide et un godet de grande capacité permettent d'accomplir le travail efficacement. Elle offre des forces d'arrachement, de tire et un couple de rotation compétitifs, ainsi que la puissance voulue pour maximiser les performances.

Des essais sur le terrain ont démontré que la SK850LC consomme peu de carburant. En fait, la consommation de la SK850LC rivalise avec celle des plus petites pelles de la catégorie.

La conception de la SK850LC la rend plus facile à transporter que plusieurs autres machines de cette dimension. La pelle peut être configurée de 4 façons pour le transport afin de rencontrer les diverses normes locales, réduisant ainsi le temps, le coût et le nombre de chargements nécessaires pour se déplacer d'un chantier à l'autre.

La SK850LC est dotée d'une cabine qui partage la conception des autres pelles de la gamme ACERA. Elle est également conçue afin de simplifier l'entretien de routine afin d'optimiser la disponibilité. Une passerelle centrale permet d'accéder aux filtres, au compartiment moteur, aux moteurs de rotation et aux compartiments de rangement. Le reste de l'entretien peut se faire aisément à l'aide d'une plate-forme mobile.

Source: Kobelco Construction Machinery America

 

This article is also published in English


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved