APOM : Journée technique à Drummondville
Dans le cadre de sa 1ère journée technique de l'année 1998, l'Association des Professionnels à l'Outillage Municipal donnait rendez-vous à ses membres aux ateliers municipaux de la Ville de Drummondville. Sous la supervision de Bertrand Allard, contremaître à la voirie municipale, et de son équipe, les membres ont pu visiter les nouveaux locaux du Service des Travaux publics de Drummondville et obtenir de précieux renseignements suite à leurs discussions avec les exposants présents à cette occasion:
Le concours "Mécano-Pro", organisé et commandité par Entretien préventif Rondeau Inc., a permis de constater la compétence de nombreux mécaniciens responsables de l'entretien de la machinerie municipale lors d'une vérification mécanique semblable à celle de la SAAQ. Les prix ont été décernés à
Lors d'une présentation technique, la firme Unicom Inc. a su expliquer l'importance de l'utilisation d'un logiciel de gestion de l'entretien d'une flotte tout en démontrant tout particulièrement les avantages qu'une municipalité pourrait retirer d'un tel système. Dans le concours "Innovation", de nombreux participants ont présenté les modifications apportées à leurs équipements afin de les rendre plus performants. À la suite d'un tirage au sort, c'est Roger Baril, de la Ville de Trois-Rivières, qui s'est mérité le prix de participation. En après-midi, les membres ont pu apprécier les visites industrielles des compagnies Celanese, un fabiquant de fils pour les industries textile, et Les Machineries Tenco, un fabricant d'équipement de déneigement. Après l'assemblée générale et un cocktail donné au Pavillon thématique du Village Québécois d'Antan, la journée s'est terminé par un souper. L'APOM tient à remercier les organisateurs de cette merveilleuse journée et tous les membres présents à cet événement.
|
© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved |