Engcon ouvre une filiale au Canada

 

 

 

En 2017, Engcon a traversé l’océan Atlantique et a ouvert une filiale en Amérique du Nord, Engcon North America Inc. Des bureaux de vente et des entrepôts ont été établis au Connecticut et, comme les ventes ne cessent d’augmenter en Amérique du Nord, Engcon passe maintenant à l’étape suivante et ouvre une filiale au Canada.

La filiale dans le Connecticut s’est concentrée sur les 9 États les plus à l’est des États-Unis, mais les commandes proviennent de toute l’Amérique du Nord. La gestion des ventes et des activités a présenté des défis géographiques majeurs. Par conséquent, Engcon North America a décidé d’ouvrir une filiale canadienne à Montréal, au Québec, avec un personnel bilingue.

La filiale à Montréal sera la 12e pour Engcon qui compte des bureaux en Suède, en Norvège, en Finlande, au Danemark, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, aux États-Unis, en Australie et en Corée du Sud.
En premier lieu, Engcon Canada comptera un directeur, Anthony Wolch, et un(e) représentant(e) commercial(e) que l’entreprise doit recruter. Un entrepôt de stockage pour les pièces détachées les plus courantes est également prévu.

«Mon rôle sera avant tout de développer les relations clients existantes et d’en créer de nouvelles, ainsi que d’élargir le réseau de partenaires de service. À l’heure actuelle, nous avons 3 partenaires de service, mais il y en aura plusieurs», disait Anthony Wolch.

Le fait que monsieur Wolch parle français sera bien sûr bénéfique pour la partie francophone du Canada, mais l’anglais n’est pas non plus un problème car il travaille chez Engcon depuis de nombreuses années.

Les attaches rapides automatiques et les tiltrotateurs d’Engcon, combinés aux outils intelligents de l’entreprise, offriront aux entrepreneurs canadiens de nouvelles possibilités pour plus de types de tâches et une rentabilité accrue.

«Lorsque les entrepreneurs découvriront les avantages des tiltrotateurs d’Engcon et du système de raccordement automatique EC-Oil, grâce auquel l’opérateur peut connecter des outils hydrauliques sans sortir de la cabine, ils se rendront compte que nos produits rendent leur entreprise encore plus rentable», ajoutait Anthony Wolch.

Source: Engcon

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved