Oerlikon Drive Systems Segment affiche ses produits
pour le marché de extracôtier à OTC 2016



Oerlikon Drive Systems véhicule hors route et équipement industriel marque Oerlikon Fairfield, a participé à l’Offshore Technology Conference 2016 (OTC), qui se déroulait du 2 au 5 mai dernier, à Houston au Texas.

Cette année encore, Oerlikon Fairfield partageait son stand avec Oerlikon Balzers et Oerlikon Metco. Les produits exposés comprenaient des réducteurs pour entraînements de levage et injecteurs de tubes enroulés, ainsi que des systèmes de transmission personnalisés.

Oerlikon Drive Systems Segment apporte des solutions innovantes pour un éventail d’industries par ses technologies ciblées par secteur et s’efforce continuellement de renforcer sa présence dans des secteurs spécifiques tels que les ressources énergétiques extracôtières. La présentation de ses technologies lors d’un forum comme l’OTC permet d’obtenir la précieuse rétroaction directe d’un public d’experts et d’exposer l’offre produit d’Oerlikon dans ce domaine.

L’OTC est un événement annuel qui réunit à Houston environ 90 000 professionnels de l’énergie provenant de 120 pays pour échanger des idées et des opinions qui font avancer les connaissances scientifiques et techniques pour la production d’énergie en mer. Fondée en 1969, l’OTC s’est étendue autant sur le plan technique que géographique avec des conférences complémentaires, incluant l’Arctic Technology Conference, OTC Brasil et en Asie de l’OTC.

Source: Oerlikon Graziano

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved