Mack Ste-Foy, 30 ans à vous servir!

2015 aura été une année importante pour Mack Ste-Foy – 30 ans à desservir tout l’est de la province de Québec. Cette aventure a débuté le 1er juin 1985 alors que monsieur Simon Poiré, président fondateur, reprenait le flambeau après avoir servi comme directeur de succursale pour Mack Canada à Québec suite à la fermeture de Mack Québec en 1982.

Le rêve redevient alors réalité lorsqu’il s’associe avec Roger Giroux et Réal L’Heureux, deux amis de longue date. La maison mère est situé à Sainte-Foy dans le parc Colbert, tout près des ponts donnant un accès rapide tant aux camionneurs de la rive-sud que la rive-nord.

En 1987, ouverture de la première succursale à Amos en Abitibi. La demande en camions pour la forêt et les mines relance de plus belle les ventes de produits Mack. 1999, c’est Baie-Comeau et un peu plus tard, le territoire de Haggerty Mack de Drummondville. 2006, Mac-Klinic Diesel de Chicoutimi est acheté et en 2010, ouverture à Trois-Rivières.

Aujourd’hui, Mack Ste-Foy compte 2 succursales, l’une à Ville Saguenay et l’autre à Trois-Rivières. Avec plus de 70 employés, d’hommes et de femmes spécialisés, la réputation de Mack Ste-Foy est reconnue à travers toute la province.

Et la relève est très bien installée, Jean-Sébastien poursuivant la destinée comme président-directeur général, Éric à la vice-présidence, vente et marketing et Frédéric comme conseiller/vendeur.

Source: Mack Ste-Foy

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved