Le nouveau jumbo DT912D de Sandvik

Sandvik Construction ajoute un tout nouveau jumbo de forage à sa vaste gamme d’appareils, le DT912D. Conçu spécialement pour le calcaire, ce nouvel appareil à flèche unique à grande portée est entièrement indépendant. Il est alimenté par un moteur diésel écoénergétique Tier 4 final et muni d’un compresseur et d’un réservoir d’eau pour le rinçage par nébulisation. Son nouveau système de commande intelligent à la fine pointe de la technologie donne aux clients une qualité élevée et une productivité accrue dans les activités de forage de tunnel et de production minière souterraine.

Le jumbo DT912D offre un forage de qualité exceptionnelle dans sa forme la plus avancée. Conçu pour le fonçage précis et le forage de production de coupes transversales de 12 à 125 m2, l’appareil de 24 t bénéficie des récentes technologies, de la créativité et de l’expertise que Sandvik cumule depuis plusieurs décennies d’activité. Étant donné son indépendance, le DT912D est un appareil optimal pour les opérations sous diverses formes qui lève la barre de l’efficacité en excavation.

Le DT912D démontre clairement ses prouesses. Grâce notamment à une foreuse à haute fréquence de 25 kW ainsi qu’à son moteur Cummins Tier 4 final de 275 hp, cet appareil stimule la productivité avec une faible consommation. Le jumbo est muni d’un système de contrôle de forage électrique de série avec des fonctions automatiques telles que les trous uniques automatiques et comporte une flèche universelle SB150 pour une couverture large et optimale et un parallélisme entièrement automatisé. En plus du forage de front, la flèche polyvalente peut forer des coupes transversales, des trous de boulons et des extensions.

Source: Sandvik Construction

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved