La plaque vibrante réversible marche avant LG 504 d’Atlas Copco



Dernière venue dans la famille des plaques vibrantes réversibles marche avant Atlas Copco, la LG 504 fournit une traction impressionnante, en particulier sur les sols humides, grâce à sa fréquence, sa force centrifuge et son amplitude plus élevées. Les nouveaux modèles sont plus ergonomiques et offrent un accès plus aisé pour la maintenance et l’entretien. La LG 504 de poids moyen peut être équipée d’un indicateur de compactage qui aide l’utilisateur à faire le travail correctement du premier coup!

Les nouveaux modèles sont en mesure de procéder au compactage en profondeur des sols granuleux et offrent une excellente traction. Comme toutes les plaques vibrantes réversibles marche avant, ils se présentent comme un complément ou une alternative aux rouleaux pour le compactage des sols dans les espaces confinés.

La vitesse élevée et la conception équilibrée contribuent à une manipulation aisée, même sur les surfaces irrégulières. La poignée à amortissement des vibrations permet de maintenir les vibrations mains/bras à un niveau faible. Tout cela combiné à une meilleure ergonomie générale permet à l’utilisateur de travailler pendant de longues périodes de manière plus efficace tout en restant concentré sur le travail à accomplir. Les semelles inférieures fabriquées en acier Hardox 400 rendent les plaques vibrantes résistantes à l’usure et plus légères. La conception intelligente autonettoyante permet de prévenir le blocage des roches entre la plaque et le cadre.

L’indicateur de compactage de la LG 504 vous aide à économiser du temps et de l’argent. Un système de voyants lumineux clair et simple vous indique quand le niveau de compactage est suffisant. En outre, cette option vous permet de réduire le risque de sur-compactage, qui peut conduire à des résultats finaux insatisfaisants et provoquer une usure inutile de la machine.

Source: Atlas Copco

 

visionnez la vidéo:

 

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved