SANY présente ses produits innovants à Intermat

SANY était présente au salon Intermat de Paris en avril dernier. L’entreprise chinoise exposait ses machines sur un espace de 4665 m².

La SYG 5260 THB est une pompe à béton automotrice dans la classe des 30 m avec un mât de distribution à cinq sections. Le mât de distribution RZ5 s’ajoute aux avantages du pliage par enroulement en bas et de l’articulation en Z sur la 5e section avec tuyau d’épandage flexible.

La cinématique de la partie supérieure d’environ 270° permet une flexibilité maximale et assure une portée très adaptable dans les espaces étroits. Le sous-châssis est doté d’un support en X à l’avant et d’un support droit à l’arrière. Le montage standard se fait sur un châssis 4 essieux pour un poids total de 27,5 t.

L’unité d’alimentation des pompes à béton SANY SYG 5260 THB 36 est équipée d’une commande électronique très précise qui enregistre les données importantes dans sa mémoire. L’écran couleur signale immédiatement la présence d’une erreur.

L’unité d’entraînement hydraulique, avec sa régulation de puissance contrôlée permet des économies d’énergie allant jusqu’à 20%.

En plus de ses pompes à béton automotrices, SANY présentait deux de ses pompes stationnaires : la HBT 60C-1816 et la HBT 80C-1818. SANY répond ainsi à l’augmentation de la demande du marché pour des puissances toujours plus élevées en matière de transmission et de pression d’alimentation.

Les nouvelles machines sont équipées des composants d’entraînement hydraulique des meilleurs fabricants.
Elles ont été utilisées sur les grands chantiers du monde entier où elles ont fait forte impression par leur maniabilité et leur facilité d’utilisation, sans oublier une excellente fiabilité opérationnelle.

Les machines intègrent un bloc moteur diesel de dernière génération. La régulation électronique des moteurs maintient une puissance d’alimentation stable, même dans les conditions les plus rudes. Durant la conception, une grande attention a été portée à la simplification de l’utilisation et de la maintenance afin d’augmenter les possibilités d’entretien.

Les pompes à béton sont donc équipées d’un interrupteur haute et basse pression automatique qui ne nécessite pas de manipulation lors du basculement entre le fonctionnement côté piston et côté tige de la pompe à béton.

Le groupe SANY est une organisation mondiale basée à Changsha, dans la province chinoise du Hunan. La production des machines SANY se fait également dans sept autres sites en Chine. La société possède également des sites internationaux dédiés à la production, à la recherche et au développement au Brésil, en Inde, aux États-Unis et, depuis 2011 également en Allemagne.

SANY Germany GmbH est basée à Bedburg, en Allemagne. Au total, 100 millions € (130 millions $) ont été investis dans une nouvelle usine et un centre de recherche et développement.

Source: SANY Germany GmbH
SANY France


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved