MB toujours à la première place

 

MB, Meccanica Breganzese, a décidé pour la première fois de participer au concours Edilporale Marketing Awards 2008, afin de se mesurer au monde du marketing.

L'édition 2008 des Edilporale Marketing Awards a connu un succès sans précédent : plus de 600 entreprises inscrites avec plus de 1000 campagnes marketing en compétition dans 12 catégories. Après avoir remporté des premiers prix internationaux à Genève en Suisse et au Zeps en Bosnie, MB, Meccanica Breganzese se devait d'y participer.

Parmi les concurrents, figuraient les départements marketing d'entreprises leaders dans la construction et l'architecture d'intérieur, ainsi que les plus importantes agences de marketing de ces secteurs. L'objectif des Edilportale Marketing Awards 2008 est de récompenser les actions de communication qui, au cours de l'année 2007, ont suscité le plus grand intérêt auprès des concepteurs et des techniciens, et qui sont ainsi immédiatement devenues de véritables références dans le secteur.

Ces récompenses sont donc une opportunité unique de faire reconnaître la créativité, l'innovation et la capacité à concevoir et mettre en oeuvre les stratégies de développement du marketing d'entreprise. Et seulement quelques jours après l'inscription, les représentants Edilportale ont annoncé à la responsable marketing, Veronica Guerra, que l'entreprise était nominée pour le prix dans la catégorie &laqno;Produit de l'année».

C'est ainsi que le 5 février dernier, MB, Meccanica Breganzese, représentée par Guido Azzolin et Veronica Guerra, a participé, au Zelig Cabaret de Milan, à la soirée de remise des prix. Et à la plus grande satisfaction de toute son équipe, MB s'est vue remettre le premier prix dans la catégorie &laqno;Produit de l'année», grâce à l'innovation technologique que représente le godet-concasseur! C'est une reconnaissance de plus pour MB, qui n'en finit plus d'avancer! Le jury, composé de 11 personnes, hautement qualifiées, parmi lesquelles le président de ADICO, des agences et des sommités dans le domaine du marketing ainsi que le président de FIN.CO., a décidé de récompenser la jeune entreprise selon les critères suivants :

  • Objectifs bien définis et atteints ;
  • Connaissance parfaite du marché et de la concurrence ;
  • Stratégie générale de mise en oeuvre ;
  • Choix ciblé et motivé des moyens de communication ;
  • Pertinence et coordination de la campagne marketing adoptée ;
  • Introduction d'éléments créatifs ;
  • Utilisation d'éléments créatifs ;
  • Efficacité des techniques de contrôle du feedback ;
  • Avantage sur le marché acquis grâce à la campagne et son application appropriée.
  • Source: Meccanica Breganzese


    © InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved