Les flèches Skyjack; repensées et remotorisées

 

 

La division Skyjack de Linamar Corporation lançait récemment de nouvelles plates-formes à flèche télescopique de 12,2 m et 18,3 m, tirant ainsi parti de sa technologie SMARTORQUEMC et de sa conception basée sur les données télématiques détaillées, pour améliorer le retour sur investissement de ses clients.

Skyjack a reconnu que certaines de ses flèches pouvaient encore être optimisées.

Son équipe est parvenue à cette conclusion suite à 2 constats : ces modèles utilisaient des moteurs plus gros qui n’étaient pas complètement utilisés par les machines et les opérateurs n’utilisaient pas toute la puissance que ces moteurs pouvaient fournir. En tenant compte de ces informations, Skyjack a adopté une approche similaire à celle utilisée lors de la mise à jour de ses chariots télescopiques et de ses plates-formes élévatrices à ciseaux tout-terrain.

Les nouveaux modèles de Skyjack comportent un nombre réduit de capteurs et de composants de contrôle des émissions, ce qui minimise les temps d’arrêt. L’adoption de moteurs plus petits entraîne également une réduction de la consommation de carburant.

Afin de mieux comprendre comment ses machines étaient utilisées, Skyjack a recueilli des données télématiques détaillées auprès des clients et a communiqué avec eux pour évaluer l’impact que les modifications apportées auraient sur l’utilisation des machines. Skyjack a ainsi réalisé qu’il était possible d’améliorer le retour sur investissement des clients avec peu ou pas d’impact sur l’utilisation et le fonctionnement des machines sur le chantier.

Source: Skyjack

Regardez la vidéo

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved