Les plaques FiberTech sont solides et rigides tout en étant légères

 

 

 

Les plaques de stabilisateur FiberTech™ constituent une solution idéale lorsqu’une rigidité supplémentaire est nécessaire et que le poids est une préoccupation. Les FiberTech Outrigger Pads répartissent efficacement les charges et assurent la stabilité des équipements tels que les grues mobiles, les camions-pompes à béton, les dispositifs aériens à grande portée, les concasseurs de roches, les sous-stations mobiles, etc.

Avec des valeurs d’écrasement allant jusqu’à 4136 kPa et des capacités nominales allant jusqu’à 77 t, les plaques FiberTech Super Duty Outrigger (anciennement FiberMax® Heavy Duty) constituent une solution de répartition des charges économique et performante.

Au moins 13 couches de fibres de verre continues quadridirectionnelles et de résine d’ester vinylique confèrent aux plaques FiberTech Super Duty Outrigger une résistance structurelle et une rigidité exceptionnelles. Une plaque FiberTech de 25,4 mm d’épaisseur pèse 25% de moins et offre les mêmes performances de répartition des charges qu’une plaque SafetyTech® Super Duty Outrigger de 76,2 mm d’épaisseur.

«Le changement de nom de FiberMax à FiberTech permet aux clients de comparer ces produits de manière plus intuitive», déclarait Kris Koberg, président-directeur général de DICA. «Les plaques FiberTech et SafetyTech sont utilisées dans le même but, mais sont fabriquées à partir de matériaux différents.»

De couleur jaune vif, les plaques FiberTech sont non conductrices, étanches et résistantes aux produits chimiques.
En plus des applications dans les marchés de la construction, des grues et du gréement, et des travaux publics, DICA travaille avec les départements d’ingénierie pour développer des solutions pour des applications personnalisées et d’autres défis spécifiques au site.

Source: DICA Outrigger Pads

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved