Minnich présente la foreuse à goujons A-4SCW avec système de communication à CONEXPO-CON/AGG



Minnich Manufacturing, un fabricant de foreuses à goujons pour le béton, de vibrateurs à béton et de systèmes de surveillance des vibrateurs, présentait sa foreuse à goujons A-4SCW, dotée du premier système de communication à distance I-QAN à CONEXPO-CON/AGG 2020.

Le système I-QAN offre aux opérateurs de l’A-4SCW une efficacité et un temps de fonctionnement maximum pour le forage grâce à la surveillance des forets, aux diagnostics et à l’accès à distance au service d’assistance de Minnich via une tablette iPad, un iPhone ou un appareil Android. Le système I-QAN fonctionne sur une alimentation de 24 V pour une compatibilité pratique avec la plupart des compresseurs d’air.

L’A-4SCW est dotée de plusieurs autres caractéristiques qui améliorent la sécurité et la productivité sur le chantier. Une toute nouvelle télécommande comprend une manette qui contrôle la vitesse, la direction, le sens de déplacement et un interrupteur marche/arrêt pour le ramassage de la poussière. La télécommande communique avec l’opérateur en cas de perte de connexion avec la foreuse. Un nouveau capteur magnétique empêche la perceuse d’avancer si le chariot n’est pas complètement rétracté à cause de la mêche qui resterait coincée dans le béton.

L’appareil a un poids de service de 1478 kg et une profondeur maximale de trou de 457 mm. Le A-4SCW est équipé de foreuses qui se rétractent et s’arrêtent automatiquement lorsque la profondeur du trou est atteinte. La fonction d’arrêt automatique permet de minimiser le tir à sec, ce qui peut entraîner une maintenance accrue et réduire la durée de vie de la foreuse.

Source: Minnich Manufacturing

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved