Le 504-13 Loadall est le plus petit télescopique offert par JCB en Amérique du Nord

 



JCB annonçait récemment le lancement du télescopique 504-13 Loadall en Amérique du Nord en réponse à la demande croissante pour les machines sous-compactes.

Avec une capacité de levage de 1814 kg et une hauteur de levage maximale de 4 m, le JCB 504-13 Loadall est bien adapté aux applications de maintenance, au nettoyage des chantiers et à la manutention des matériaux dans les chantiers confinés.

Le JCB 504-13 Loadall s’appuie sur les caractéristiques de conception et de capacité du JCB 520-40 Loadall. Il est doté d’un moteur diesel Perkins Tier 4 final de 39 hp.

Le 504-13 Loadall comporte la flèche pressée en U de JCB avec moins de soudures et de points de stress que celles des marques concurrentes. Les télescopiques JCB Loadall ont également des intervalles de service prolongés de 500 heures et des procédures de maintenance simplifiées, avec tous les contrôles quotidiens effectués au niveau du sol.

«JCB est la marque de télescopiques la plus vendue en Amérique du Nord et dans le monde entier. Une grande partie de notre succès, surtout en Amérique du Nord, provient de nos télescopiques compacts», a déclaré Rebecca Yates, chef de produit pour JCB Amérique du Nord. «Et avec le marché des télescopiques compacts en hausse d’environ 30% cette année, c’est le bon moment d’ajouter une nouvelle machine sous-compacte et d’élargir encore la gamme la plus diversifiée de l’industrie.

JCB a lancé son premier télescopique en 1977 et a vendu plus de 250 000 unités dans le monde entier depuis. Le 504-13 Loadall se joint aux 15 autres modèles de télescpiques JCB Loadall offerts en Amérique du Nord.

Source: JCB North America

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved