Simard Suspensions
à CONEXPO-CON/AGG 2017

 


CONEXPO-CON/AGG, la plus grande exposition nord-américaine d’équipements pour l’industrie de la construction, se déroulait du 7 au 11 mars dernier à Las Vegas au Nevada. Cet événement est toujours l’occasion pour Simard Suspensions de montrer son savoir-faire.

En effet, les visiteurs ont pu découvrir le nouveau camion minier Dramis exposé sur le stand du manufacturier de camions Navistar.

Les camions DRAMIS sont disponibles dans plusieurs configurations et sur la base de différents châssis. Grâce à un partenariat entre Simard Suspensions et le groupe Dynamique – Inter-Élite, c’est le Dramis D55T HX qui a été choisi pour représenter la marque International Trucks au salon CONEXPO-CON/AGG.

Un autre camion International HX muni d’un épandeur de matériaux «stone slinger» accompagnait le Dramis sur le stand Navistar, celui-ci était équipé de la suspension tandem AMS de Simard Suspensions.

L’innovation fait partie de la philosophie de Simard Suspensions et c’est naturellement que l’on retrouvait les suspensions Simard sur les stands de plusieurs manufacturiers de camions et d’équipements qui présentaient leurs nouveautés.

Ainsi, le nouveau T880S à essieu avancé («set forward») équipé de la suspension tandem Simard était présenté chez Kenworth.

Deux Freightliner 114SD présentés respectivement par Cropac et Time Manufacturing, des fabricants de grues, un Mack Granite chez le fabricant de bétonnières Mc Neillus, ainsi qu’un Autocar muni d’une pompe à béton chez Irving Equipment, tous équipés de l’AMS40T2 de Simard Suspensions, venaient compléter le tableau.

Source: Simard Suspensions inc.

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved