INTERMAT ASEAN 2017, en juin prochain à Bangkok

 


Bangkok accueillera du 8 au 10 juin prochain la première édition d’INTERMAT ASEAN, le salon de la construction et des infrastructures de l’Asie du Sud-Est. Les exposants seront rassemblés au Centre des Expositions et des Congrès IMPACT de Bangkok.

La technologie au cœur de la construction
Une conférence de lancement s’est tenue le 24 janvier dernier à l’East Wing, The Oriental Residence à Bangkok afin de présenter «L’évolution des grandes tendances de l’infrastructure en Asie du Sud-Est et du marché de la construction vers les nouvelles technologies de la machinerie innovante.»

Nattaphorn Bhromsuthi, vice-président de la Thai Contractors Association et président de la Fédération de la Construction pour la région Asie du Sud-Est, a indiqué que la Thaïlande deviendra le plus grand marché de la construction de la région, avec une facturation d’environ 30 à 35 milliards $US (40 milliards $), devant Singapour et la Malaisie. Il a suggéré que la Thaïlande utilise davantage les technologies avec les équipements de construction, tout comme la Malaisie, afin d’améliorer la productivité et de gagner du temps dans les procédés.

Des produits de haute technologie présentés sur le salon
Le commanditaire Platine, CASE Construction, par la voix de son directeur marketing pour l’Asie du Sud-Est, Danilo Catalucci, a mentionné qu’il présentera un certain nombre de produits exceptionnels ainsi que des innovations passionnantes.

«Nos clients majeurs profiteront de promotions exclusives, preuve de l’engagement de CASE en faveur de l’efficacité de leurs sites de travaux et de la fourniture de services à valeur ajoutée», ajoutait monsieur Catalucci.
JCB Asie du Sud-Est, l’un des plus grands fabricants de matériels de construction au monde, sera le commanditaire Or d’INTERMAT ASEAN. Selon Martin Sommer, son directeur régional, JCB présentera les derniers produits créés pour le marché asiatique ainsi que des éléments phares dans le domaine des mini-pelles, des équipements miniers et d’exploitation de carrières, des TELESCOPIC et leur système télématique de pointe.

Yanyong Nitisaroj, directeur général adjoint des Affaires commerciales de Sino-Thai Intertrade Co, une branche commerciale de Sino-Thai Engineering and Construction, présentera des équipements entièrement automatisés. Sino-Thai est le commanditaire Bronze du salon.

«INTERMAT ASEAN 2017 est une plate-forme efficace qui permet de capitaliser sur les évolutions rapides du bâtiment et de la construction en Thaïlande et en Asie du Sud-Est. L’événement est stratégique au moment du lancement de l’AEC (ASEAN Economic Community), source de nombreuses opportunités d’investissement et de commerce dans le domaine du bâtiment et de la construction dans toute la région», déclarait Loy Joon How, directeur général d’IMPACT Exhibition Management Co., Ltd, le principal organisateur de salons de Thaïlande.

Lors de cette première édition, une zone dédiée aux démonstrations sera proposée aux visiteurs du salon ainsi qu’une une zone extérieure d’exposition. La zone de démonstrations permettra aux visiteurs de découvrir et tester en direct les nouveautés en matière de machines et d’équipement.

INTERMAT est organisé par S.E INTERMAT, filiale conjointe de COMEXPOSIUM et des syndicats français du secteur de la construction (CISMA et le SEIMAT).

Le groupe COMEXPOSIUM est impliqué dans plus de 170 manifestations, couvrant 11 secteurs d’activité aussi variés que l’agroalimentaire, le numérique, la construction, l’optique et les transports.

Source: COMEXPOSIUM

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved