Ammann lance de nouveaux produits à bauma



Le stand Ammann – son plus grand de tous les salons bauma à ce jour – expose des matériels et prototypes qui prouvent l’engagement du Groupe Ammann à rester un leader du secteur, tant par des acquisitions externes que des innovations internes.

Le stand présente 17 nouveaux produits et plusieurs prototypes, y compris la nouvelle plaque vibrante autonome retenue pour le concours du prix de l’innovation. Ce compacteur permet de réaliser un chantier sans opérateur, fournissant un rendement de compactage élevé pour des coûts de fonctionnement largement réduits. Il s'agit du premier compacteur à plaque autonome sur le marché.

On y retrouve aussi des centrales et des malaxeurs à béton développés par la société Ammann Elba, consécutive à l’acquisition d’Elba Werk en 2014, basée en Allemagne. Ammann Elba reste un leader du secteur, comme le prouvent ses nouvelles centrales à béton exposées sur le stand.

D’autres nouveaux produits dévoilés à bauma soulignent toute l’étendue de la gamme d’Ammann et son engagement à fournir des solutions à chaque stade de la construction routière. Ces nouveaux produits incluent des finisseurs, plaques non réversibles, compacteurs monobilles, rouleaux de tranchée, compacteurs sur pneus, compacteur articulé avec ACE et oscillation, ainsi que des centrales d’enrobage.

Source: Ammann Group

Partagez sur Facebook / Share on Facebook    


© InfraStructures - Tous droits réservés - All rights reserved